Attention, report de l'enquête - Voir note d'information ci-jointe.

Procédure d'une modification du P.L.U pour notre commune - Avis .

Une enquête publique aura lieu du 20 septembre 2021 9h00 au 20 octobre 2021 17h00.

Le projet de modification et le registre d'enquête sont mis à la disposition du public au secrétariat de la mairie au horaires d'ouvertures habituels :

👉 Le lundi de 15h30 à 17h30
👉 Le jeudi de 17h30 à 19h00
👉 Le samedi sur rendez-vous uniquement de 10h30 à 12h00
enquetepubliqueallainville
Une permanence sera assurée à la mairie d'Allainville, par M. Laurent Cadet qui a été désigné comme commissaire enquêteur par le tribunal Administratif de Versailles :

👉 Jeudi 23 septembre 2021 de 1600 à 19h00
👉 Samedi 02 octobre 2021 de 9h00 à 12h00
👉 Samedi 09 octobre 2021 de 9h00 à 12h00
👉 Mercredi 20 octobre 2021 de 14h00 à 17h00

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, une adresse mail est dédiée :
enquetepubliqueallainville@gmail.com